Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [fringe] 1X06 The Cure

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: [fringe] 1X06 The Cure   Jeu 18 Déc - 16:14

Première date de diffusion : 21 octobre 2008 sur la Fox
Scénaristes : Felicia D. Henderson, Brad Caleb Kane
Directeur : Bill Eagles
Guests : Chris Eigeman (David Esterbrook), Marjan Neshat (Claire Williams), Alok Tewari (Dr. Sanjay Patel), Maria Dizzia (Emily Kramer), Robert Eli (Ken Williams), Lisa Emery (Paula Kramer), William Hill (Officer Marty)
Synopsis : MILFORD, MASSACHUSETTS
Il fait nuit, dans la rue une camionnette déboule pneus crissant. Deux hommes en combinaison de défense et d’un masque à gaz descendent de la camionnette et en sortent de l’arrière un corps. Ils le jettent au sol, le laissant. C’est une femme, elle titube, la camionnette démarre. Elle est seule dans les rues manquant de se faire renverser par une voiture. Elle entre dans un restaurant, le Holly’s Diner. Le serveur lui demande si elle veut le menu mais elle semble malade toussant et regardant dans le vide. Il remarque qu’elle ne va pas bien, lui demande si tout va bien. Le serveur va lui chercher de la soupe de légumes car personne n’aime la soupe à l’oignon du cuistot, il pense qu’elle a besoin d’aide et fait appeler la police par le cuistot. Elle mange silencieusement puis il remarque les marques sur ses mains. Il lui demande ce qui est arrivé mais elle ne s’en souvient plus. Au même moment le policier entre dans le restaurant, le serveur à l’air de le connaître, il s’appelle Marty. Il s’approche de la jeune femme en commandant un soda. Il essaie de savoir pourquoi elle est là, où se trouve sa maison mais elle commence à paniquer en disant qu’elle ne sait pas, qu’ils lui ont fait du mal, qu’ils lui ont donné des médicaments rouges. Marty essaie de savoir qui mais elle répond qu’ils ne lui ont pas dit ! Le policier tente de la faire venir avec lui, qu’il pourra l’aider mais elle refuse, panique et dans l’affolement le policier est obligé de lui passer les menottes. D’un seul coup, le serveur ressent une douleur vive à la tête, ses yeux sont ensanglantés, il saigne, se tord de douleur puis c’est tout le monde. Marty a le temps d’appeler les secours mais le restaurant est une véritable scène d’horreur. Les gens tombent tous un par un, saignant des yeux et de la bouche, se tenant la tête, hurlant de douleur jusqu’à ce qu’ils finissent par exploser laissant le restaurant dans une marre de sang

Source: www.seriefringe.com

_________________
huddy powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
 
[fringe] 1X06 The Cure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciné cure rare du vieil acteur
» Fan de Depeche mode,The cure,U2 etc..c'est ici
» [Figurine] HeartCatch Pretty Cure
» What butter and whiskey will not cure there's no cure for || Aurélie
» 1x06 - Dalek (Dalek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: SERIES TV :: SCIENCES-FICTION / FANTASTIQUE :: Fringe :: les saisons et épisodes-
Sauter vers: