Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Cuddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Cuddy   Mer 24 Déc - 20:28



Lisa Cuddy est le seul personnage pour lequel la série ne donne pas beaucoup d'indications familiales. On ne sait simplement qu'elle une soeur (saison 5 - Episode 3 de Dr House). Il est néanmoins indiqué qu'elle est de religion juive pendant la seconde saison quand House lui dit qu'elle n'a pas eu de chance avec JDate, un célèbre service juif de rencontre en ligne; de plus, on aperçoit une petite Menorah lorsque House visite sa maison.
Elle a étudié à l'université du Michigan et en est sortie, à l'âge de vingt-cinq ans, seconde de sa promotion avec un diplôme de médecine en poche. C'est à cette époque qu'elle rencontre Gregory House, qui était déjà une légende sur le campus.Elle devient la première femme doyenne de médecine à l'âge de trente-deux ans. Elle participe à l'opération de la jambe de House avec la petite amie de celui-ci à l'époque, Stacy Warner (interprétée par Sela Ward), et c'est elle qui empêche l'amputation de la jambe de Gregory House.

Pendant la première saison la relation entre House et Cuddy était essentiellement professionnelle, et les interventions de Cuddy se cantonnaient le plus souvent à rappeler à House de faire ses heures de consultation, à lui éviter les problèmes d'ordre juridique, ou plus fréquemment à l'empêcher de blesser ses patients par ses interventions trop audacieuses.
C'est à partir de la fin de la deuxième saison de la série que le personnage de Lisa Cuddy a tendance à prendre de l'importance. On apprend ainsi dans À la vie, à la mort (saison 2, épisode 22) qu'elle désire un enfant. Elle invite ainsi à diner James Wilson, le meilleur ami de House, pour savoir s'il ferait l'affaire en tant que père, sans avertir ce dernier de ce détail. Wilson et House sont intrigués par cette invitation. Ce dernier fouille dans son bureau afin de trouver la justification de ce rendez-vous, et y découvre un stimulant à base de plantes. Il questionne donc Cuddy à propos de ce rendez-vous galant qui n'en était pas véritablement un. Elle admet alors vouloir un bébé.
Plus tard, dans
De père inconnu (saison 2, épisode 23), Cuddy dit à House que, pour tomber enceinte par fécondation in vitro, elle a besoin de faire deux injections par jour. Elle lui demande également de l'aider à faire ces injections, puisqu'elle ne peut pas le faire elle-même et qu'il est le seul à connaitre son envie d'être enceinte. Elle insiste également pour qu'il garde le secret, ce que, contrairement, à son habitude, House fera. Il n'en parlera à personne ni même à Wilson, son meilleur ami. Dans Rendez-vous avec Judas (saison 3, épisode 9), Cuddy reconnaît que sa tentative de fécondation in-vitro a échoué, et qu'elle n'a pas pu tomber enceinte. Elle semble alors avoir perdu ses espoirs de tomber enceinte, et confie à Wilson que sur ses trois tentatives de fécondation in-vitro, une a échoué spontanément (ce qui pourrait justifier les remarques incessantes de House à propos de sa grossesse au début de la saison 3).
Lorsque House, pendant la première moitié de la troisième saison, risque de compromettre sa carrière à cause de poursuites judiciaires, elle commet un parjure pour le protéger, risquant ainsi sa propre carrière. À cette occasion, le juge dit d'ailleurs à House qu'il a de bien meilleurs amis qu'il ne le mérite, à savoir Wilson et Cuddy.
Elle garde un rôle important dans la saison 4 sans toutefois qu'une intrigue de premier plan soit en lien avec elle. Après le décès d'Amber, la petite amie de Wilson, elle tente de réconcilier House avec celui-ci.
Dans la saison 5 de la série, elle tente encore une fois d'avoir un bébé et fait cette fois ci appel à une mère porteuse. Après s'être engagée à lui confier son bébé, celle-ci fait marche arrière et décide de finalement le garder. Dans ce même épisode, pour la première fois dans la série, House et Cuddy s'embrassent. Et dans l'épisode d'après, House semble finalement prêt a envisager une relation amoureuse sérieuse avec elle. Cependant, à la fin de l'épisode, House manque de courage et n'ose pas le lui avouer.
L'épisode 11 est un nouveau tournant dans la vie de Lisa Cuddy. Après avec diagnostiqué la maladie d'une adolescente de 17 ans, on apprend qu'elle est tombé enceinte et a abandonné son bébé, malheureusement le jeune fille décédera de sa maladie. Cuddy fini par retrouver le bébé et décide de contacter son avocat pour pouvoir l'adopter. Pour cause de pause hivernale de la saison aux USA, nous ne savons toujours pas si elle a adopté ou non la petite fille.

Source:
Wikipedia

_________________
huddy powaaaaa


Dernière édition par Elodie le Dim 28 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
pitchousse
Super fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 23
Localisation : Bretagne (35)
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Cuddy   Jeu 25 Déc - 23:38

Merci, j'ai appris 1 truc ^^ Je pensais qu'elle était premiere de sa promotion mais elle est deuxieme =p

Autrement, a la fin, on est sure qu'elle a adopté de bébé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mzell-piitchousse-x3.skyrock.com/
 
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: SERIES TV :: Aventure et autres :: House :: Les acteurs et personnages :: Lisa Edelstein/Lisa Cuddy-
Sauter vers: