behind the screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ?

Aller en bas 
3 participants

Partant(e) pour aller à Disney ?
Oui
Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? I_vote_lcap60%Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? I_vote_lcap0%Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faut voir
Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? I_vote_lcap40%Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ?   Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? EmptyJeu 1 Jan - 14:38



Salut tout le monde les gens ... Bon alors le topic va être simple ... J'ai une méga envie d'aller à Disney ... ça fait quelques mois que je n'y ai pas mis les pieds et franchement j'suis blasée ... Alors ce topic est un appel à la mobilisation pour aller chez Mickey ...
Donc là je vous demande qui serait intéressé via notre ami le sondage ...
Disney peut revenr cher si on ne connait pas les combines !! Mais voilà y'en a plein donc voici les bons plans à voir ICI . Pour ceux qui en veulent pas investir, mon chéri et moi avons des passeport annuel et nous pouvons avoir -20% sur les tickets à tarif plein de plus nous bénéfissons de tarifs préférentiels sur les boutiques et restos ...
Donc la maintenant que vous avez toutes ces informations en main, faites nous partager vos moments où vous serez libre ! De préférence en semaine einh les queue de 1h30 ça m'exite pas plus que ça ^^
Ah oui et pour les bourses un peu plus à l'aise y'a un truc de bien à faire c'est le Buffal Bill's show !! Jérémy peut avoir des réducs' pour ce spectacle ! Et il est vraiment bien donc je ne sais pas si ça intéresserait quelqu'un ...
On peut aussi sortir sur paris par exemple aller au bar à biberon (le repère des gaters ^^) quelques photos ICI ... Comme son nom l'indique le thème de ce bar est le biberon donc là en fait à la place de verre vous avez un biberon !! Colin Cunningham (alias le major davis dans StarGate SG1/Atlantis) a adoré le concept ^^
Donc voilà dites ce que vous en pensez !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ?   Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? EmptyMar 13 Jan - 0:08

Ah bah écoute, moi je suis partante a 200% !!! je devais déja venir l'année derniere mais avec la fac c'était pas évident !
cette année, j'ai tout mon temps et on va dire que niveau sousous ca se maintient !!

Tout a fait ok pour la semaine car les fils d'atente non merci .......... XD !! Alors j'ai quelques questions techniques moi :

Alors en fait, ca serait quoi : 2 jours sur paris ?

Pour ceux qui sont pas du coin, faudrait voir à se loger alors ??? on irait pour les 2 parcs ???

euh jusuqe là c'est tout ce qui me vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ?   Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? EmptyVen 16 Jan - 19:57

Bah là j'ai reçu une offre 2 parc 1 jour à 10 euros pour mes accompagnateurs ... Sachant que je peux en avoir 10 et que j'en ai déjà 2 de réservés par ma soeur ...
Faut que je sache aussi qu'en est ce que je vais pouvoir avoir 3 jour qui se suivent de off avec le taff ... et ça c'est autre paire de manche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ?   Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? EmptyVen 16 Jan - 20:54

10 € ?????????????????? O_O

J'en suis !!!!!!!!!! indeed
Revenir en haut Aller en bas
egyptia
fan
egyptia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ?   Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? EmptyDim 18 Jan - 15:30

ca maurais bien tenter mais suis libre que au mois de juin alorts je pourais que la
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ?   Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? EmptyDim 18 Jan - 22:22

au pire on s'en refera une en juin XD sans soucis XD hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ?   Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? EmptyMar 27 Jan - 20:27

Citation :
au pire on s'en refera une en juin XD sans soucis XD hihi
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ?   Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une convention de Gater/Housien et autre à Disney ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Sci Fi On TV
» Une convention BattleStar Galactica en France ?
» Pour flooder à propos de la SGC convention
» T1 Sarah Connor convention avril 2009
» Disney Land Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: LA COMMUNAUTE :: Les sorties entre fans-
Sauter vers: