behind the screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que StarGate SG1 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Qu'est ce que StarGate SG1 ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que StarGate SG1 ?   Qu'est ce que StarGate SG1 ? EmptyJeu 27 Nov - 13:34

Qu'est ce que StarGate SG1 ? Stargate_SG-1

Qu'est ce que StarGate SG1 ? 24px-StargateGlyph01.svg Stargate SG-1 (en France) ou La Porte des étoiles (au Québec) est une série télévisée canadienne de sciences fiction, créée par Brad Wright et Jonathan Glassner d'après le film Stargate, la porte des étoiles de Roland Emmerich et diffusée depuis le 27 septembre 1997 sur le réseau Showtime puis sur Sci-Fi. En France, la série a été diffusée depuis le 27 février 1998 sur Série Club et depuis le 10 janvier 1999 dans la trilogie du samedi sur M6 jusqu'à un arrêt brutal fin 2007 au milieu de la dixième saison. La série a été diffusée en Belgique francophone sur La Une, première chaîne de la RTBF, avant de passer sur La Deux depuis la neuvième saison. Au Québec, la série est diffusée sur Z télé ainsi que sur TQS.
La série a deux séries dérivées : la série animée Stargate Infinity (2002) et Stargate Atlantis (2004). Une troisième série télévisée, Stargate Universe, en développement depuis la fin 2006, est annoncée pour 2009.


Qu'est ce que StarGate SG1 ? 70px-Stargate-colorDistribution

Richard Dean Anderson alias Jack O'Neill
Amanda Tapping alias Samantha Carter
Michael Shanks alias Daniel Jackson
Christopher Judge alias Teal'c
Corin Nemec alias Jonas Queen
Ben Browder alias Cameron mitchel
Claudia Black alias Vala
Don S.Davis alias George Hammond
Beau Bridges alias Général Landry

Qu'est ce que StarGate SG1 ? Sg1season10_cast

Qu'est ce que StarGate SG1 ? SG1%206_small
Qu'est ce que StarGate SG1 ? SG1


Dernière édition par Elodie le Ven 28 Nov - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
the_furious
fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

Qu'est ce que StarGate SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que StarGate SG1 ?   Qu'est ce que StarGate SG1 ? EmptyJeu 27 Nov - 20:04

Euuuuh y aurait comme un p'tit problème de balise url dans ton post, t'en as peut être mis un peu trop parce qu'on voit des balises qui sont restées ;)
Bien résumé cette présentation sinon, il fallait bien ça pour une série telle que celle-ci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Qu'est ce que StarGate SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que StarGate SG1 ?   Qu'est ce que StarGate SG1 ? EmptyJeu 27 Nov - 22:15

Merci ça y est c'est modifié XD J'avais vu mais j'étais tellement à remplir le forum que j'ai zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
the_furious
fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

Qu'est ce que StarGate SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que StarGate SG1 ?   Qu'est ce que StarGate SG1 ? EmptyJeu 27 Nov - 22:25

il en reste encore une mal effacée "diffusée depuis le 27 Févrierrier_1998]février[/url] 1998".
Je sais je fais mon chieur :p et je crois que j'ai vu le même soucis sur la fiche Atlantis :s
Mais bon c'est du détails tout ça, je me doute que t'avais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Qu'est ce que StarGate SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que StarGate SG1 ?   Qu'est ce que StarGate SG1 ? EmptyVen 28 Nov - 12:27

Je vais tout modifier ça dans la journée ... Après les peintures XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
némogod

némogod


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2008

Qu'est ce que StarGate SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que StarGate SG1 ?   Qu'est ce que StarGate SG1 ? EmptyVen 28 Nov - 18:14

Stargate SG1 est une série extra, qui a permit à pleins de gens de faire connaissance. Grace à elle, une famille s'est créer, les Gater !

Je suis fière de faire partie de cette famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Qu'est ce que StarGate SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que StarGate SG1 ?   Qu'est ce que StarGate SG1 ? EmptyVen 28 Nov - 18:44

mwhaaaaaaaaaaa à qui le dis tu !! Faudrait peut être penser à créer une partie spéciale gaters family ... enfin si les filles viennes bien sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
egyptia
fan
egyptia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Qu'est ce que StarGate SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que StarGate SG1 ?   Qu'est ce que StarGate SG1 ? EmptyLun 1 Déc - 11:56

bah moi j'adore sg-1 depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Sam483
fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Qu'est ce que StarGate SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que StarGate SG1 ?   Qu'est ce que StarGate SG1 ? EmptyMar 23 Déc - 16:26

némogod a écrit:
Stargate SG1 est une série extra, qui a permit à pleins de gens de faire connaissance. Grace à elle, une famille s'est créer, les Gater !

Je suis fière de faire partie de cette famille Smile

Pareil pour moi ^^ Gater un jour, Gaters toujours et je serais toujours fière de l'être Smile Plus de 10ans et encore pour longtemps Smile

Comme quoi on peut trouver des amis extras grâce à une série Smile

Donc voilà en toute objectivité loooooool série géniallissime extra parfaite bref mais c'est objectif:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que StarGate SG1 ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que StarGate SG1 ?   Qu'est ce que StarGate SG1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que StarGate SG1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que StarGate Atlantis ?
» Où écrire aux acteurs de StarGate SG1 ?
» [Stargate SG1] Site, blog et Forum sur la série
» [StarGate SG1] site, blog et forum sur la série
» Creation StarGate Vancouver avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: SERIES TV :: SCIENCES-FICTION / FANTASTIQUE :: StarGate SG1 :: Tout sur l'univers de SG1-
Sauter vers: