behind the screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les fêtes de fin d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyLun 8 Déc - 22:53

Un topic pour parler de Noël et du Nouvel An qui approchent !

Qu'est ce que vous avez commandé au père Nono ? Very Happy
Qu'est ce que vous avez reçu (ça se sera pour l'after ^^) ?
Que prévoyez-vous de faire ?
Que prévoyez-vous de préparer à miamer si c'est vous qui le faites bien sûr ^^ ?
Et voilà, vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez en rapport avec les fêtes :drunken: (des photos de votre chez vous décoré par exemple :rendeer: )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMar 9 Déc - 13:47

Très bon topic de circonstance XD merci pouetty XD

Qu'est ce que vous avez commandé au père Nono ? Very Happy Rien de spécial ... Plus trop d'idée et je préfére les surprises mwhaaaaa

Qu'est ce que vous avez reçu (ça se sera pour l'after ^^) ? mister mister XD

Que prévoyez-vous de faire ? Pour noël se sera avec mon chéri dans ma famille .. le truc très banale des fins d'années XD Pour le jour de l'an on avait parlé de se rendre à NY mais je pense pas que cela soit toujours d'actualité ... ça sera pour l'année prochaine XD
Que prévoyez-vous de préparer à miamer si c'est vous qui le faites bien sûr ^^ ? C'est pas moi qui m'occupe de ça mais ma tata et mes cousines XD hihi mais je pense que comme d'habitde y'aura une montagne d'huitre (miam) une grosse dinde (et oui on me mange pur noyel), des marrons, du foie gras et plein d'autres bonnes choses !!

Et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMar 9 Déc - 19:13

Moi pour les huitres c'est space, mon papa les ouvre, je met du citron dessus, et je bois le jus Very Happy L'huitre en elle-même je ne suis pas très fan... mais je la préfère à la moule que j'ai en horreur...

Qu'est ce que vous avez commandé au père Nono ? Very Happy Des trucs de chez Legendya et des DVD ^^

Que prévoyez-vous de faire ? Normalement les parents de mon copain et mon copain viennent pour le réveillon de Noël et Noël, après pour le nouvel an aucune idée, je n'ai jamais rien fais de spécial, l'an passé à minuit j'avais qu'une envie c'était de dormir :lol: Mémé avant l'heure... Les fêtes de fin d'année Smiley_0140

Que prévoyez-vous de préparer à miamer si c'est vous qui le faites bien sûr ^^ ? J'aimerais bien aider ma maman pour le repas de la veille de Noël, elle me demande qu'est ce qu'elle va bien pouvoir faire mais j'en ai aucune idée -.-' Je sais seulement que j'ai envie de poisson et elle pense déjà qu'il y aura des crevettes. Le jour de Noël bah ça sera je pense chapon !
Bon pour le nouvel an on verra plus tard :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMar 9 Déc - 19:22

miam les huitre purée je pourrais m'en manger des cagettes ^^ looool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMar 9 Déc - 19:30

Âlors moi :

Qu'est ce que vous avez commandé au père Nono ? Euh rien ....... Ma tant m'offre déja le voyage aller/retour pour le Maroc pour la rejoindre ... et sinon, je compte sur un ou 2 chèques, histoire d'amortir pour Pegasus 4 ^^

Qu'est ce que vous avez reçu ? Bah pour l'instant .............. rien ! ^^

Que prévoyez-vous de faire ? Partir au Maroc pour Noel en compagnie de mon père sa copine du moment, ma soeur et son copain. Sinon, pour le jour de l'an, bah le 31 avec ma famille et mon copain. Et le 1er janvier, je le passe a Mickey avec mon père, sa copine, ma soeur, son opain et moi et mon copain ^^

Que prévoyez-vous de préparer à miamer si c'est vous qui le faites bien sûr ^^ ? Bah ........ je sais pas ce qui se fait au Maroc pour le Noyel ^^ ... j'espère pas un couscous quoi O_o' ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMar 9 Déc - 19:51

tu vas bronzer pour noël tandis que nous on va geler loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyJeu 11 Déc - 21:56

Ca c'est pas garantie ............... :s ............. fait pas chaud non plus la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyJeu 11 Déc - 23:01

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyJeu 11 Déc - 23:32

Les fêtes de fin d'année Jerada-neige
C'est au MAroc !! :p Donc ouais, possible qu'il fasse encore plus froid que chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyVen 12 Déc - 22:26

Oui oui, ma tante ma dit de prendre des pulls ......................... O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyDim 14 Déc - 14:37

OHHHHHHHHHHHH bah mince alors !!

Mon papin c'est le plus beau ... En plus avec ma boulle de noêl bourriquet il est encore plus beau mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyMer 24 Déc - 21:05

JOYEUX NOYYEEEL à toooooooooouuuuuuuussssssssssssssss ! Bon réveillon et bon Noël pour demain ^^

Les fêtes de fin d'année Starga10
Revenir en haut Aller en bas
pitchousse
Super fan
pitchousse


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Bretagne (35)
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 21/12/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyJeu 25 Déc - 23:25

Merry Christmas ((A la bourre ^^'))

Qu'est-ce qu'il vous a ramené le Papa Noyell ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-piitchousse-x3.skyrock.com/
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptySam 27 Déc - 12:44

Oh trop beau le thor et père noyel ^^^Pour ma part le parfum kenzo (flower), un parfum reminescence, une boite à bijoux, des chocos, des places pour aller voir nemo sur glace (on a 22 ans où on l'a pas ^^), ... et plein de petits trucs XD hihi

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptySam 27 Déc - 21:30

Wouuuéé toujours aussi craqounets ces 2 là sam amour

Alors pour le moment (car je n'ai pas encore pu ouvrir tous mes cadeaux :p) : un pull, un jean, une fée, une veste sweat en forme de lutin avec comme thème la féerie et une pochette française des jeux à gratter (j'ai gagné 8€ :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptySam 27 Déc - 21:37

looool ils auraient mieu fait de te donner de l'argent du montant de la pochette de jeux loool ça aurait été plus rentable mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
pitchousse
Super fan
pitchousse


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Bretagne (35)
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 21/12/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyDim 28 Déc - 17:41

Moi j'ai eue pleins de maquillages, parfums, bijoux, 3 crayons xD, des echatillons ^^, une chaise de bureau, un truc chelou pour mettre les pieds, un new tapis de souris, de l'encre pour mon imprimante, des news ecouteurs ipod, des chocolats & j'en passe =p
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-piitchousse-x3.skyrock.com/
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyLun 29 Déc - 1:25

j'ai eu pas mal : un petit voyage d'une semaine au maroc, un sac, des chocolats, un livre, des bijoux, des chèques ^^ ..

Bonne cuvée cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyLun 29 Déc - 1:44

mwhaaaaaaaaaa purée comme tu dis ... Moi mon chéri m'a offert de billet pour aller voir nemo sur glace c'est moins dépaysant que la Maroc loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyLun 29 Déc - 2:03

Nemo sur glace, j'imagine Dory qui patine ............ XD

J'avais été voir sur Paris, la belle et la bete sur glace ... c'était il y a plus de 8 ans : un cadeau de noel de mon beau père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année EmptyLun 29 Déc - 2:10

looool oui ou nemo faire un patin à dory looool ^^ euh patiner avec dory ooopss pardon les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: LA COMMUNAUTE :: Le coin détente-
Sauter vers: