behind the screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le jour où la terre s'arrêtera ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Le jour où la terre s'arrêtera ... Empty
MessageSujet: Le jour où la terre s'arrêtera ...   Le jour où la terre s'arrêtera ... EmptySam 13 Déc - 21:20

Le jour où la terre s'arrêtera ... 19008867


L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains



Mon avis: Alors franchement je susi très perplaxe ... Film hyper écolo un peu lourdingue ... Mais il se laisse regarder .... pas grand chose à y dire qu'en même ... A part qu'il y a pas mal d'acteurs de séries tv ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Le jour où la terre s'arrêtera ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la terre s'arrêtera ...   Le jour où la terre s'arrêtera ... EmptySam 13 Déc - 21:47

J'ai entendu pas mal de critiques pas vraiment positives sur ce film ... je pense toujours aller le voir lundi mais si vraiment, ca me gonfle, je pense aller voir autre chose au mment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Le jour où la terre s'arrêtera ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la terre s'arrêtera ...   Le jour où la terre s'arrêtera ... EmptyDim 14 Déc - 11:45

Bah ouéh moi aussi j'ai lu pas mal de critiques donc j'y allais un peu à reculons .... Mias bon ... C'est un peu longué par moment mais y'a pire comme film ... Mais bon tu ne sors pas de la salle avec une méga envie de dire à tout le monde d'aller le voir ... Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Le jour où la terre s'arrêtera ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la terre s'arrêtera ...   Le jour où la terre s'arrêtera ... EmptyMar 16 Déc - 1:35

Tout pareil : je suis allée le voir aujourd'hui.

Bah ca laisse un gout amer dans la bouche en sortant de la salle. Disons que les effets spéciaux sont sympas. Mais les morales écolos au travers de film ca commence a me gonfler légèrement : entre La guerre des Mondes, Phénomènes et maintenant ca ...

Ok, c'est sympa de se faire remonter les bretelles sur nos bétises ... O_o' ... mais bon, la meme trame a chaque fois c'est usant :
des aliens débarquent pour nous punir d'etre aussi méprisant envers notre planète ... un déluge, un boxon pas possible et hop, les humains arrivent quand même à survivre tels des cafards --'

La présence de Keanu Reeve m'a laissé froide, et pourtant je l'aime bien, mais bon, le genre : je débarque, je suis zen, j'ai un costard ... ca fait un peu Matrix sur les bords.

Et puis bon, certaines incohérences scénaristiques m'ont interloquées ... bref, pas fameux, je ne le reverrais pas et ne l'achèterais pas non plus en DVD ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Le jour où la terre s'arrêtera ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la terre s'arrêtera ...   Le jour où la terre s'arrêtera ... EmptyMar 16 Déc - 13:18

C'est clair que c'est gonflant on sait qu'on pollue notre terre mais malheureusement on fait ce qu'on peut ... Enfin moi perso je fais le maximum ... Mais bien envie de foutre des tarte aux gens qui ouvrent leur carreau de voiture pour jeter leur paquet de cigarette parterre grrrr ... Mais bon mince quoi !!
Pour en revenir au film c'est un peu lourdingue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

Le jour où la terre s'arrêtera ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la terre s'arrêtera ...   Le jour où la terre s'arrêtera ... EmptyMar 16 Déc - 15:21

Pas encore vu, mais faudrait voir si la version de 1951 est autant portée écolo que celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Le jour où la terre s'arrêtera ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la terre s'arrêtera ...   Le jour où la terre s'arrêtera ... EmptyMer 17 Déc - 0:10

Je pense pas que l'enjeu était le même à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le jour où la terre s'arrêtera ... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la terre s'arrêtera ...   Le jour où la terre s'arrêtera ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où la terre s'arrêtera ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de l'an 2009 à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: Films et Cinéma :: Les sorties Cinéma-
Sauter vers: