behind the screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Supernatural] Qu'est ce que c'est ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
egyptia
fan
egyptia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

[Supernatural] Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: [Supernatural] Qu'est ce que c'est ?   [Supernatural] Qu'est ce que c'est ? EmptyVen 19 Déc - 22:20

Après la mort de leur mère, tuée par une force démoniaque, Sam et Dean Winchester sont devenus familiers des phénomènes paranormaux et autres créatures inquiétantes. Se sont devenus des chasseurs de démons et autres créatures démoniaque.Lorsque leur père disparaît soudainement à son tour, les deux frères décident de sillonner les Etats-Unis pour le retrouver. Sur leur chemin, ils sont confrontés à des situations maléfiques qui les mènent tout droit au démon qui a détruit leur famille…



Réalisation : Kim Manners, Philip Sgriccia, Robert Singer, Charles Beeson et Peter Ellis ... 6 réalisateurs au total
Auteurs & scénaristes : Eric Kripke, John Shiban, Raelle Tucker, Sera Gamble et Ben Edlund ... 13 auteurs et scénaristes au total
avec : Jared Padalecki (Sam Winchester), Jensen Ackles (Dean Winchester), Jeffrey Dean Morgan (John Winchester (9 épisodes, 2005-2006)), Samantha Ferris (Ellen Harvelle (5 épisodes, 2006-2007)), Alona Tal (Jo Harvelle (4 épisodes, 2006-2007)), Jim Beaver (Bobby Singer (4 épisodes, 2006-2007))


Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

[Supernatural] Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Qu'est ce que c'est ?   [Supernatural] Qu'est ce que c'est ? EmptySam 20 Déc - 13:43

Je dois t'avouer que je n'ai jamais regarder un épisode de cette série ... Enfin si je suis tombée une fois dessus mais genre en zappant et ça devait être la fin de l'épisode ... Mais ça m'a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
egyptia
fan
egyptia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

[Supernatural] Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Qu'est ce que c'est ?   [Supernatural] Qu'est ce que c'est ? EmptySam 20 Déc - 21:03

bah ci tu aime le genre monstre et cimetiere et créature venant de l'enfer tu devrais aimer le souci c'est qu'il faus suivre déle début pour bien comprendre sinon bah tu comprend rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

[Supernatural] Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Qu'est ce que c'est ?   [Supernatural] Qu'est ce que c'est ? EmptyDim 21 Déc - 21:51

Ok ok bah je crois que j'irais zieuter cette série alors !!! Etant donné que tu vas être notre experte dans cette partie du forum si tu veux créer ds topic n'hésites pas !! Des topic acteurs perso pour y mettre toutes les news dessus ... bref ce qui te passe pas la tête et je modifierais si y'a des choses qui cloche .... je me vois mal parler d'un sujet que je ne controle pas du tout XD Merci ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Sam483
fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

[Supernatural] Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Qu'est ce que c'est ?   [Supernatural] Qu'est ce que c'est ? EmptyLun 22 Déc - 14:53

Moi je suis une énorme fan de cette série donc je peux t'aider à t'en occuper:) J'ai vu tous les épisodes passés aux USA donc jusqu'à la saison 4 et j'ai modéré fut un temps lointain loool un gros forum sur la série ^^

D'ailleurs faut que je m'achète la saison 3 en DVD!

Ouais c'est vrai que faut suivre mais ça va on comprend assez vite, chaque saison a un fil rouge particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

[Supernatural] Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Qu'est ce que c'est ?   [Supernatural] Qu'est ce que c'est ? EmptyLun 22 Déc - 16:43

ça t'intéresserais de faire modo sur cette partie de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Sam483
fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

[Supernatural] Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Qu'est ce que c'est ?   [Supernatural] Qu'est ce que c'est ? EmptyMar 23 Déc - 16:23

Ah ouais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

[Supernatural] Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Qu'est ce que c'est ?   [Supernatural] Qu'est ce que c'est ? EmptyMar 23 Déc - 22:20

Donc bah t'es ajouté en modo XD Donc fais toi plaisir XD Fiche acteurs, épisodes, ...Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Supernatural] Qu'est ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Qu'est ce que c'est ?   [Supernatural] Qu'est ce que c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supernatural] Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modos] Supernatural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: SERIES TV :: SCIENCES-FICTION / FANTASTIQUE :: Supernatural :: Tout sur l'univers de Supernatural-
Sauter vers: