behind the screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping   Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping EmptyLun 22 Déc - 13:00

Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping AT3c_069small


Titre de l'évènement : AT4 Reflection
Date de l'évènement : du 13 au 15 novembre 2009
Lieu de l'évènement : Renaissance Hotel Heathrow Londres
Début vente des billets : le 3 janvier à 15h30 (heure anglaise)
Lien du site : Gabit events website
Lien photos : google image Gabit events (cliquer) mwhaaaa et en plus on tombe sur qui en premier mwhaaa loool ma tronche mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
pitchousse
Super fan
pitchousse


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Bretagne (35)
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 21/12/2008

Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Re: Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping   Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping EmptyLun 22 Déc - 14:56

3 Janvier ?? Ca vous fait une bonne raison de bien retenire mon anniv Thor content
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-piitchousse-x3.skyrock.com/
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Re: Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping   Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping EmptyLun 22 Déc - 17:13

lool ouéh j'ai capté ça en même temps que de faire ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
the_furious
fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Re: Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping   Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping EmptyDim 4 Jan - 20:09

Cool Very Happy j'ai raté celle de l'an dernier déjà ça me ferais bien ch*** de rater celle la aussi ^^
Mais bon le problème comme je suis,et je serais encore à ce moment là, étudiant, c'est difficile pour moi de prévoir si je serais disponible à une date aussi lointaine :s
Tout ce que j'espère pas c'est que la vente des billets se fasse si tôt parce qu'ils partent très vite...
En tout cas normalement je pense que je ferais parti de l'aventure ce coup-ci ^^

EDIT: a bah non on dirait bien que c'est déjà SOLD OUT ...dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Re: Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping   Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping EmptyDim 4 Jan - 21:36

ah oui oui désolée j'ai oublié de prévenir ... Mais apparament cela pourrait changer ... leur serveur à bugué et donc beaucoup de gens ont essayé plusieur fois de réserver des pass mais à chaque fois leur demande était validée donc cela se pourrait que des billets soient remis en vente ... Enfin on l'espère car sinon tout a été vendu en 5 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
the_furious
fan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/11/2008

Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Re: Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping   Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping EmptyDim 4 Jan - 22:33

Elodie a écrit:
ah oui oui désolée j'ai oublié de prévenir ... Mais apparament cela pourrait changer ... leur serveur à bugué et donc beaucoup de gens ont essayé plusieur fois de réserver des pass mais à chaque fois leur demande était validée donc cela se pourrait que des billets soient remis en vente ... Enfin on l'espère car sinon tout a été vendu en 5 minutes ...

Oui faut espérer mais même...ils sont mis en ligne le 3 et dès aujourd'hui il y en a plus,soit c'est vachement plus demandé que l'an dernier, soit c'est vraiment limité en capacité d'accueil...ou comme tu dis ca peut être un mauvais fonctionnement ou une mauvaise gestion du serveur d'enregistrement.
Tient moi au courant si tu as du nouveau Smile si ca revient je prendrais une place et si je peux vraiment pas, je devrais réussir à trouver quelqu'un d'interessé plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Re: Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping   Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping EmptyDim 4 Jan - 23:26

aparament ils ont retiré 40 pass cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Re: Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping   Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping EmptyMar 13 Jan - 0:10

C'est chaud quand meme ........... faut vraiment se tenri au courant à la minute près O_O ...

j'ai jamais vu ca moi ... et tous les ans s'est la meme chose ?!?

Bah bon courage a ceux et celles qui veulent y aller ....... et bonne chance pour choper un pass ..XD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Re: Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping   Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping EmptyVen 16 Jan - 20:04

Bah les autres années c'est vrai que le places partaient vite mais y'avait qu'en même uen dizaine de place encore de libre ... Mais cette années ils ont supprimés 40 places je crois ... Mais bon tous les pass cocktails partaient aussi très vite mais là ça a qu'en même fait planter le serveur loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Re: Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping   Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabit Events AT4 2009 - Convention Amanda Tapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T1 Sarah Connor convention avril 2009
» Hallowhedon events du 30 octobre au 1 er novembre 2009
» Convention Sci Fi On TV
» Une convention BattleStar Galactica en France ?
» Pour flooder à propos de la SGC convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: CONVENTIONS :: Conventions StarGate-
Sauter vers: