behind the screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchousse
Super fan
pitchousse


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Bretagne (35)
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 21/12/2008

[[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery Empty
MessageSujet: [[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery   [[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery EmptyLun 29 Déc - 0:27



[[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery Normal_specialdelivery084

[[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery Normal_specialdelivery034


Synopsis du film :

Lisa Edelstein (Docteur Cuddy dans Dr House), va jouer dans un téléfilm intitulé "Special Delivery". Ce téléfilm est développé pour Lifetime Movie Network, et l'actrice y incarnera Maxine Carter, coursière pour une entreprise de livraison internationale dans la zone Pacifique. Elle doit transporter un colis un peu spécial, puisqu'il s'agit d'une adolescente interprêtée par Brenda Song. Ils passeront d'abord par la Chine pour retrouver le père de l'ado, puis par les USA pour y retrouver sa mère, cependant un piège va les attendre là-bas et elles vont devoir s'entre-aider.

Découvrez ci dessous le film :
> Si vous voulez voir le film c'est juste ici (ça fait bizarre de voir Lisa sans ses tailleurs ^^)

Plus d'informations :

> Source des photos et le reste des captures de film ici et trouvez ici quelques photos du tournage.

> Trouverz ici quelques création sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://mzell-piitchousse-x3.skyrock.com/
némogod

némogod


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2008

[[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery Empty
MessageSujet: Re: [[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery   [[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery EmptyLun 29 Déc - 1:09

J'aime beaucoup cette actrice... au début j'ai eu un peu de mal ( comme Amanda Tapping d'ailleurs...) mais j'ai pus la voir dans différentes interviews... et j'adore ! elle est drôle, intelligente... Je pense que je vais me louer pas mal de film dans lesquels elle a joué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

[[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery Empty
MessageSujet: Re: [[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery   [[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery EmptyLun 29 Déc - 1:23

bah commence à regarde ce film y'a le lien pour le voir en entier d'ailleurs là je le regarde et il est pas mal !!
C'est vrai mais moi aussi comem toi au début j'ai eu du mal puis j'ai regardé des interviews et je suis tombée sous le charme (si on peut dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery Empty
MessageSujet: Re: [[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery   [[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[H]ouse] Lisa Edelstein dans Special Delivery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H]ouse) Tout ce qu'il faut savoir sur Lisa Edelstein
» [[H]ouse] Toutes les vidéos de Hugh Laurie / [H]ouse
» [[H]ouse musique] Le ipod de [H]ouse
» [[H]ouse] Où lui écrire ?
» [Vidéos [H]ouse] Bloopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: SERIES TV :: Aventure et autres :: House :: Les acteurs et personnages :: Lisa Edelstein/Lisa Cuddy-
Sauter vers: