behind the screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BB (BiBiche) comme Big Boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiBiche




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie, Manche
Humeur : Boulet
Date d'inscription : 20/02/2009

BB (BiBiche) comme Big Boss Empty
MessageSujet: BB (BiBiche) comme Big Boss   BB (BiBiche) comme Big Boss EmptyVen 20 Fév - 15:48

Alors, alors... J'espère que vous avez du temps devant vous!! Shepperd lool

Commençons par le début, moi c'est BiBiche ou BB, bientôt 23 ans, Facarde en première année de Master SVT. Je suis avant tout une Géologue, donc le caillou ça me connait!!! Sinon, je suis Normande et fière de l'être (il est tit pô bô notre Mont Saint Michel) et j'ai pas toute ma tête (hey, j'ai qu'un neurone un prof m'a dit un jour, je peux donc pas avoir toutes les options!!), mais ça vous le verrez assez vite je pense...

Coté du net et TV, je suis une accro de SG1 par quoi tout a commencé, puis plus récemment de House MD, BSG, Bones, Sex in the city...

J'écris des fics, c'est pas du grand art mais ça vide mon neurone d'idées farfelues emcombrantes. Je suis plus à l'aise avec les créations graphiques avec lesquelles je me fais vraiment plaisir!!! Je suis surtout une grosse dévoreuse de Fics, toujours à l'affut des nouveautés et des petits chef d'oeuvre!

Je suis sinon à l'origine de Chevron Awards et Fandom awards (pour situer l'individu^^)) et le CPAF, le forum...

Pour finir, ben voilà c'était MOI, la plus belle, la plus intelligente, la plus ... QUOI ?! Thor ah oui désolée, je me suis emportée
Revenir en haut Aller en bas
http://cpaf.forumactif.org/forum.htm
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

BB (BiBiche) comme Big Boss Empty
MessageSujet: Re: BB (BiBiche) comme Big Boss   BB (BiBiche) comme Big Boss EmptyMar 24 Fév - 20:02

Coucou à toi scorpione !!! lol!

Tu nous feras partager tes créas j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

BB (BiBiche) comme Big Boss Empty
MessageSujet: Re: BB (BiBiche) comme Big Boss   BB (BiBiche) comme Big Boss EmptyMer 4 Mar - 10:37

Big boss ? rien que ça mdr ... Je vois que tu est très imble loooool En tous les cas bienvenue ^^ Dis je peux être mini boss ... c'est comme min moi mais version boss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
egyptia
fan
egyptia


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

BB (BiBiche) comme Big Boss Empty
MessageSujet: Re: BB (BiBiche) comme Big Boss   BB (BiBiche) comme Big Boss EmptyDim 8 Mar - 12:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BiBiche




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Basse-Normandie, Manche
Humeur : Boulet
Date d'inscription : 20/02/2009

BB (BiBiche) comme Big Boss Empty
MessageSujet: Re: BB (BiBiche) comme Big Boss   BB (BiBiche) comme Big Boss EmptyDim 15 Mar - 23:35

Merciiiiiiii !!!

Moi les chevilles, ça va bien merci BB (BiBiche) comme Big Boss 912388 (wouh j'adr mon Boubou!!)

@Elodie: allé aujourd'hui je suis gentille, t'as le droit d'être mini boss, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpaf.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





BB (BiBiche) comme Big Boss Empty
MessageSujet: Re: BB (BiBiche) comme Big Boss   BB (BiBiche) comme Big Boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BB (BiBiche) comme Big Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: LA COMMUNAUTE :: Présentation-
Sauter vers: