behind the screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Madagascar 2 sortie décembre 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Madagascar 2 sortie décembre 2008 Empty
MessageSujet: Madagascar 2 sortie décembre 2008   Madagascar 2 sortie décembre 2008 EmptyJeu 27 Nov - 17:26



Réalisé par Eric Darnell, Tom McGrath
Avec Ben Stiller, Chris Rock, David Schwimmer Plus...
Film américain. Genre : Animation, Aventure, Famille
Durée : 1h 35min. Année de production : 2008
Titre original : Madagascar: Escape 2 Africa
Distribué par Paramount Pictures France

Synopsis: Toutes les adorables créatures de Madagascar sont de retour : le lion Alex, le zèbre Marty, la girafe Melman, l'hippopotame Gloria, le Roi Julien, Maurice et les pingouins... aucun ne manque à l'appel.
Après s'être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément - si dément qu'il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d'avion, et au terme d'un vol chaotique à souhait, l'improbable équipage a pu rallier les vastes plaines d'Afrique.
Les anciens pensionnaires du zoo de Central Park rencontrent alors pour la première fois leurs familles respectives dans leur habitat naturel. Une occasion unique de renouer avec ses racines, mais aussi de mesurer le gouffre qui sépare la nature de la civilisation, le "continent noir" de la "jungle de béton".
De nouvelles aventures, encore plus palpitantes, attendent nos amis sur la terre de leurs ancêtres, mais le souvenir de New York reste présent en chacun d'eux. N'est-ce pas là que doit finalement se jouer leur avenir ?

LIEN YOUTUBE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Madagascar 2 sortie décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 2 sortie décembre 2008   Madagascar 2 sortie décembre 2008 EmptyVen 28 Nov - 20:12

Arf j'ai adoré le premier !!! L'humour, le graphisme, les persos ... l'histoire en elle-même.

J'attends de même du deuxième, si ce n'est plus ^^

Il sort mercredi 3 Décembre .......... Je compte bien aller le voir cette semaine moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Madagascar 2 sortie décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 2 sortie décembre 2008   Madagascar 2 sortie décembre 2008 EmptyMar 9 Déc - 19:22

Et bah vous savez quoi : je suis allée le voir pas plus tard que Samedi et franchement ............. J'ai A-DO-Ré !!!!!!

Les persos sont trop attachants (petite préférence pour les pingouins qui sont vraiment trop délire ^^) et l'on en apprend un peu plus sur Alex le Lion.

La BO est toujours aussi entrainante et pour une fois le VF n'est pas trop pourrie ^^

Un bon divertissement dont ou sort avec le sourire aux lèvres ... et dont on se remémore les bons passages autour d'un McFlurry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Madagascar 2 sortie décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 2 sortie décembre 2008   Madagascar 2 sortie décembre 2008 EmptyMar 9 Déc - 20:10

Oh mince il est sorti !! ahhhhhh faut que j' court avant le 12 décembre car y'a aussi quand la terre s'arrêta qui sort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Madagascar 2 sortie décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Madagascar 2 sortie décembre 2008   Madagascar 2 sortie décembre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madagascar 2 sortie décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarFury BattleStar Galactica du 5 au 7 décembre 2009 [effectuée]
» Twilight sortie Janvier 2009
» X Men Origins: Wolverine sortie fin avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: Films et Cinéma :: Les sorties Cinéma-
Sauter vers: